Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

René Char-

Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.
Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.

Cette exposition collective a été présentée dans l'Oise il y a une dizaine d'années à Creil. Elle m'a permis de découvrir un peu mieux l'oeuvre méconnue pour moi de René Char.