Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bris ...suite

Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...
Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées...  Calligraphie vue sous différents angles et fragments...

Bris, lancinant, (se reporter au poème de Dominique Cornet page des callipoèmes) , bris avec des couleurs, glacées, et je pense à ces vies brisées, ces mémoires noyées... Calligraphie vue sous différents angles et fragments...